BLING BLING FINITO

Publié le par Jacques Charlier

 

 

 

BLING BLING FINITO.

Je suis pour la peine de mort avec sursis

P.Dac

Ouf! Il était temps que la justice remette les pendules à l'heure!

Ceux qui friment en Alpha, Chevrolet, Ferrari, jaguar, Lamborghini, Lancia, Land Rover, Mercedes, Porsche, Volvo, Bentley et autres, enfilez vos couches-culottes votre heure est venue!

Les premiers sur la liste: les BM des dealers qui se pavanent dans les quartiers, les seconds les voitures tunées de toutes marques!

Hé oui... Il faut bien prendre le taureau par les cornes et le mal à la racine.

On va pouvoir arracher à l'aise les Vuitton et les visons à la pelle. Mettre dans des grands sacs poubelles les Gucci, Armani, Givenchy, Hermès, Prada, Versace, Ralph Lauren, Dolce&Cavana et autres...

 

Les rapeurs vont enfin la fermer et la filer doux, avec leurs stupides chaînes en or, leurs vestes de primates en fourrure zèbra et leurs cannes à pommeau nunuches On pourra même se faire leurs dentiers sertis de diams.

 

Heureusement, j'ai ma solution de repli!

J'ai un pote qui est chef de bande de punks à chiens. Ils vivent dans un squat à Herpignies. J'apprendrai à manger du cassoulet en boîte et des miettes de thon. J'enfilerai un vieux pull troué, des poignets de force, un Marcel dégueulasse, un vieux parka, des rangers boueuses et des bracelets à pointes. J'apprendrais à cracher le feu devant les gares et à boire de la Bavaria spécial.

 

J'achèterai un vieux camtar 400kms moteur

hé oui....

Et vous n'en reviendrai pas! J'irai même à la S.P.A. Pour adopter un vieux chien bourré de pelades que j'appellerai : PAYS DE MERDE.

Commenter cet article